WE.HAVE.A.SECRET!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE.HAVE.A.SECRET!™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le poids de l'alcool ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:08

21h5o : La journée se terminait, le soleil se couchant peu à peu pour plonger Manhattan dans un bain d'obscurité profonde éclairée par seuls quelques lampadaires. C'était pile à ce moment que la vraie vie commençait pour la belle Jenny Jordans, jeune blonde réputée pour être la fille la plus populaire du quartier avec sa meilleure amie, tout comme elle était reputée pour ne jamais rater une soirée bien arrosée.

Assise en tailleur sur son lit, en simple debardeur et petite culotte rose dont elle se servait souvent comme pyjama, la demoiselle regardait d'un air soucieux des photos ayant été prises lors d'une fête un peu trop arrosée, et qui étaient sur un blog sur le net. Pianotant à vive allure sur le clavier de son ordinateur portable rouge vernis, elle envoya un mail a l'auteur des photos, Katy, pour lui demander juste d'en retirer une d'elle qu'elle ne trouvait pas géniale, voire même totalement ratée. Elle n'allait sans doutes pas lui refuser, ette fille admire Jenny ...
D'un mouvement sec, elle referma son ordinateur portable pour le mettre sous son oreiller et elle s'appuya sur ses mains pour s'aider à se relever de son lit, en direction de son armoire. Elle sortit une jolie robe noire de son armoire qu'elle enfila après avoir ôter son pyjama : Legerement décolletée, laissant apparaître une partie du dos nu de la jeune femme et juste assez courte pour laisser apparaître aussi ses jolies jambes, Jenny optait pour une pointe de provocation ce soir, histoire de faire un peu tourner la tête des autres lors de la fête où elle allait.

Elle se maquilla à peine, juste assez pour faire ressortir son regard vert pétillant de malice, et regarda sa chevelure blonde d'un air pensif :

* Hm ...Lisses ou bouclés ? *

Elle opta pour les boucles, lui donnant un aspect plus sauvage par rapport aux cheveux lisses qui lui donnaient de faux airs de petite fille sage. En 2o minutes, la jolie demoiselle Jordans était fin prête pour la fête qui avait lieu au Night Club, reservé pour l'occasion. Jenny termina de s'habiller, enfilant un long manteau noir et des talons aiguilles, puis elle se saisit de son sac à main avant de quitter chez elle.

22h30 : Une voiture gris métalisée se gara devant le Night club de Manhattan, et Jenny ne tarda pas à sortir de cette dernière, avant d'entrer dans le bâtiment face à elle. La musique resonnait dans chaques parcelle de son corps qui ne demandait qu'a pouvoir danser, mais tout d'abord, la jeune fille voulait aller faire un tour vers le bar. Un petit verre de vodka, c'est tout. Bon, peut être deux ...

23H45 : Assise sur un divan, Jenny laissa son rire s'étaler dans toute la boite de nuit pendant qu'elle discutait en compagnie de deux charmants jeunes hommes, son verre à la main. Am stram gram, lequel allait finir dans les filets de la blonde ? Ni l'un ni l'autre, finalement, elle ne voulait pas d'eux.
Elle vida son verre d'un trait avant de se lever pour aller au milieu de la piste de danse avec tous les autres jeunes se dehancher au rythme de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:52

Rien de bien palpitant durant cette journée.La routine quoi,dodo,métro,boulot à gogo depuis quelques temps et ça ne plaisait pas du tout à Ethan qui justement ce soir cherchait un moyen pour noyer son ennui qui l'habitait voilà déjà plusieurs jours.
Pendant la journée il n'avait raté aucune occasion de se divertir,seulement ce n'était pas suffisant.L'une de ses collègues le mit au courant d'une soirée à laquelle elle irait le soir même et désirait que le jeune homme l'accompagne.
Ce dernier lui offrit un sourire,histoire de lui donner un peu d'espoir et lui répondit qu'il réfléchirait.

Le soir arriva et le brun était avachi sur son canapé,un saladier de pop-corn sur le ventre devant un film débile pour s'abrutir.
Plusieurs fois son portable sonna et jamais il ne décrocha,se doutant que ce devait être sa fameuse collègue.
Il n'avait aucune envie de sortir au final.La flemme l'avait pris de court et sans savoir pourquoi il s'était retrouvé là,sur ce canapé,avec ce saladier devant cet écran.
Ethan jeta un coup d'œil à l'heure de son portable et se décida,au prix d'un effort colossal à se lever et se trainer sous la douche.
Il prit bien son temps pour se préparer,plus par flemme que par narcissisme.
Plus tard,beaucoup plus tard il entrait dans le club,non sans avoir dû charmer quelques demoiselles pour entrer avant elles.

Directement,par automatisme il se dirigea vers le bar,commanda une vodka Schtroumph et tourna le dos au barman pour repérer sa collègue et ainsi l'éviter.Par contre,il repéra quelqu'un d'intéressant sur la piste de danse.
Un sourire en coin apparut et ses yeux se fixèrent sur elle,il la reconnu,il s'agissait d'une des deux filles qui dirigeaient en quelque sorte la ville de Manhattan.
En fin de compte,il avait bien fait de venir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:07

Moitié sobre, moitié ivre. Voilà comment pouvait être decrite Jenny à cet instant même, dans le club, en train de se laisser aller au rythme de la musique sur la piste de danse. Sa crinière blonde ondulait sur ses épaules dans des mouvements sans arrets determinés, certains audacieux s'approchaient de la jeune fille pour danser avec elle mais la plupart du temps, ils retournaient à la case départ, n'interessant pas Jenny.
La demoiselle Jordans s'arreta de danser un moment et dû pousser un bon nombre de personnes pour pouvoir enfin atteindre le bar, se mettant à genoux sur le tabouret telle une gamine de six ans, presque allongée sur la table.

- Jeeeff !! Fais moi plaisir, demande a Sander de virer le sale pervers au tee-shirt rouge, j'arrive même plus a danser tellement il est agaçant & brute.
-Comme si c'était déjà fait, princesse !

Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de la blonde qui reprit un verre de vodka qu'elle vida d'un trait tout en adressant un clin d'oeil au jeune barman en signe de remerciement.
Elle posa son verre et pivota face à la piste. Son regard deriva vers sa gauche où elle vit un charmant jeune homme aux yeux d'un bleu presque troublant, mais qui ne faisaient que relever la curiosité de Jen' : Mais qui était donc ce bel inconnu qu'elle n'avait jamais vu ? Se connaissant, Jen risquerait surement de l'avoir dans sa cible d'ici peu.
Adressant un sourire aguicheur au jeune brun tout en se passant une main dans ses cheveux blonds, la demoiselle aux yeux verts se redressa de son point d'appui avant de retourner vers la piste où il n'y avait déjà plus l'homme au T-shirt rouge dont elle avait parler juste avant avec Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Ethan sirotait son verre par petites gorgées,jetant de temps à autres des coups d'oeil à Jenny qui se lâchait sur la piste de danse.
Sans être étonné,il regardait aussi les hommes qui tentaient leur chance à tour de rôle.A chaque fois que l'un d'eux était rembarré,Ethan ne pouvait s'empêcher de lâcher un léger rire.
Au bout d'un moment,Jenny retourna vers le bar,s'empara d'un tabouret pour commander un autre verre.Le brun porta le sien à ses lèvres,but quelques gorgées et fit faire demi-tour à son tabouret pour mieux regarder Jenny à qui il adressa un simple sourire.
Elle avait eu droit à toutes les techniques de drague possible pendant qu'elle dansait,pas toutes vu qu'Ethan en utilisait une autre.D'abord faire connaissance et après passer à la vitesse supérieure.

-Votre soirée se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:12

Face à la piste de danse, Jenny observait d'un oeil interessé la vue qui s'offrait à elle, son verre à la main. A combien de verres en était elle, à présent ? Difficile de compter quand on enchaîne les verres les uns après les autres depuis plus d'une heure et demie à présent.
Croisant une jambe au dessus de l'autre, elle commença à souffler sur une de ses mèches blondes rebelles qui finit enfin par se repositionner derrière son oreille.
Jenny sentait en même tant qu'on l'épiait, et pour cause : Le jeune homme aux yeux couleur océan qu'elle avait reperer precedemment se trouvait à sa gauche et l'observait. Tout en vidant son verre, la blondinette leva son regard émeraude vers lui, lui adressant un sourire comme elle savait si bien les faire. Car oui, Jenny avait eu le temps de travailler son sourire pour mieux seduire la gente masculine, et le resultat était plutôt pas mal.

Elle pivota de nouveau sur son tabouret pour tendre son verre a Jeff qui le saisit, l'interrogeant du regard pour savoir s'il la servait de nouveau. Pourquoi pas ? D'un simple geste, elle fit comprendre au barman qu'il pouvait la servir de nouveau à ses frais ainsi que le bel inconnu qui lui adressa justement enfin la parole, lui demandant si sa soirée était agreable.

- Une soirée ne peut être qu'agréable lorsqu'on se trouve en bonne compagnie, mais comme vous avez pu le remarquer, cela n'a pas été le cas pour l'instant.
Remarquez, ça peut toujours changer, la soirée n'est pas finie ...

Et voilà, incorrigible Jenny, il faut toujours qu'elle exprime de manière derivée son fond de pensée. Elle but une gorgée de son verre de vodka et enchaina en disant :

- Jenny ... C'est mon prenom. Ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Le verre qu'Ethan avait entre ses mains disparu entre celles du barman qui le servit sur un signe de Jenny.Le brun récupéra son verre et adressa un léger signe de remerciement au barman avant de se mettre complètement face à la jeune femme qui lui apprit son prénom pendant que le jeune homme la détaillait sans être trop grossier.
Il bu à son tour une gorgée de sa vodka et laissa la brûlure du liquide s'estomper avant d'ouvrir à nouveau la bouche.
Déjà la demoiselle avait décidé du ton de la soirée en employant un sous-entendu à peine dissimulé derrière les mots.


-Ethan pour vous permettre de finir cette soirée en beauté.

Ce dernier fit un sourire charmeur agrémenté d'un clin d'œil un tantinet aguicheur avant de terminer son verre d'un seul trait pour passer à la suite des festivités.
Il attendit que Jenny termine son verre avant de tendre sa main vers elle sans se gêner de planter son regard dans le sien,regard qui en disait long sur la vraie raison de sa requête.


-Vous m'accordez cette danse ou vous avez peur du grand méchant loup que je peux être?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:35

    Decidé du ton qu'allait prendre cette soirée ? Jenny ? A peiine ! En effet, notre jeune Queen J avait ses habitudes, dans cette boite, et quand elle voulait quelque chose ou quelqu'un, elle finissait toujours par l'obtenir. Apparemment, selon le regard que le denommé Ethan adressait a la jolie blonde, elle avait déjà deviné que la lutte ne serait pas compliqué, ce soir. En même temps ... Combien d'hommes ont pu resister a Jenny Jordans, me direz vous ? Autant vous preciser qu'ils se resument en tres petit comité, voire quasi nul.
    Ethan ... C'était donc le prenom de ce jeune homme qui lui accorda un clin d'oeil quelque peu aguicheur, clin d'oeil auquel repondit Jenny avec un de ses beaux sourires habituels. Tout en vidant la moitié de son verre, elle replaca une mèche blonde derrière son oreille avant de repondre :

    - Ethan ... Prenom typiquement americain, et pourtant, permettez moi de vous dire que je ne vous ai jamais vu ici auparavant ... Soit vous êtes invisible - ce qui m'étonnerais fort - soit vous venez d'arriver a Manhattan ...

    Un nouveau sourire accompagna ses paroles. Oui, si elle avait vu un homme pareil dans la ville, Jenny l'aurait déjà remarqué depuis bien longtemps, croyez moi.
    A peine la demoiselle eut terminé son verre que déjà la main d'Ethan se tendait en direction de la jeune femme, lui proposant une danse qu'elle n'allait certainement pas refuser.
    Elle repondit a ses paroles avec une voix calme :

    - Sachez, cher Ethan, que je ne crains rien, certainement pas le grand mechant loup, je ne craint pas même d'être mangée. Alors j'accepte votre proposition avec joie.

    Sa main se tendit a son tour, saisissant celle du jeune homme dont le regard électrifiant ne manqua pas de la faire frissonner. Son regard émeraude, quand à elle, se faisait provoquant, comme la plupart du temps en compagnie d'un homme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Jenny aimait bien faire croire aux hommes qu'elle était une gentille petite jeune femme docile et naïve.Ethan aimait bien donner l'impression que les femmes avait un quelconque pouvoir sur lui.
Ces deux là s'entendraient bien forcément,jouant avec le feu sans se brûler,jusqu'au jour où ils tomberaient sur un os.


*Et cet os c'est ce crétin d'Amour...*
se dit Ethan qui continuait de sourire à Jenny d'un air charmeur pendant qu'elle constatait que jusqu'ici il avait su passer inaperçu.

-Disons que je sais ne pas me faire remarquer.

Le brun n'échappa pas au regard provocateur qu'elle lui adressa alors qu'il rejoignait la piste de danse.La musique était entrainante et heureusement il y avait pas mal de monde,ce qui obligerait les jeunes séducteurs à se coller l'un à l'autre s'ils voulaient pouvoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le poids de l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de l'alcool ...   Sous le poids de l'alcool ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le poids de l'alcool ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE.HAVE.A.SECRET!™ :: WELCOME.IN.MANHATTAN :: Pleasure : Amusons nous encore plus ... :: Night Club-
Sauter vers: