WE.HAVE.A.SECRET!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE.HAVE.A.SECRET!™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Photo_51245283_1Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Iconblakeleighton
«On ne trouve de bon dans la vie, que ce qui la fait oublier»
Madame de Staël


    23h30.
    L'heure à laquelle sortent tous les jeunes de Manhattan. Enfin, les sociables bien entendu. Ou plutôt les assoifés d'aventures et de fêtes tardives. Cela fait plusieurs années que Zofia vit comme ça. Elle jongle entre ses cours sur l'histoire de l'art la journée, les fêtes interminables presque tous les soirs, les aventures sans lendemain, l'alcool abondant, le shopping... Sa vie, en réalité.
    Bienvenue dans son monde. Un monde sans pitié, où personne ne vous fait de cadeaux. La devise de cet Univers parfaitement imparfait: Ecraser ou être écrasé. Elle, préfère écraser tout ce qui se trouve sur son passage, afin de pouvoir vivre sa vie tranquillement. Même si tranquillement est un bien grand mot. Pour pouvoir vivre pleinement sa vie plutôt. Elle a encore fait la fiesta hier soir. A l'intérieur de ses veines, l''alcool ne baignait pas dans son sang... Non, en réalité, c'était son sang qui baignait dans l'alcool. Bilan de la soirée: Inexistant. Oui, difficile de faire un compte-rendu lorsque vos seuls souvenirs se résument à votre arrivée à cette soirée, et à votre réveil le lendemain matin dans une chambre inconnue. Luxueuse, certes, mais tout de même inconnue. Alala, incorrigibles ces jeunes de nos jours. Il leur en faut toujours plus. Il Lui en faut toujours plus. Tout ce qu'elle a n'est pas suffisant: Offrez-lui le monde, Zofia vous réclamera l'Univers tout entier. Sans scrupules en plus de ça.

    Tiens d'ailleurs, on dirait bien que la miss s'apprête à sortir de son appartement. Tenue de soirée, ni trop courte, ni trop longue; cheveux coiffés, ondulés à la perfection; escarpins noirs brillants; maquillage, sac à main, budget illimité... Pas de doutes, la journée se terminera en boite, ou ailleurs. La première proposition fut la bonne. Zofia passa dans la rue de Jenny, klaxonna pour lui dire de descendre, et partit au bout de cinq minutes, puisqu'elle n'avait aucun signe de vie de sa meilleure amie. Filant à toute allure dans les rues de Manhattant, elle finit par se garer dans un parking sous-terrain, et se rendit à l'entrée VIP de la boite. Un sourire illumina son visage quand Sander, le videur, apparut dans son champ de vision. Elle lui fit une bise sur la joue, lui la serra dans ses bras furtivement. Il la laissa passer en lui souhaitant une bonne soirée, mais la rappela à l'ordre.

    - Pas d'alcool, la ch'tiote! T'as que 20 ans, j'te rappelle.
    - C'est ça, l'espoir fait vivre à ce qu'il parait! Bonne soirée Coco!
    - Eclate-toi Cocotte! Bouge bien ton corps endiablé!

    Zofia éclata de rire, avant de lancer un clin d'oeil au vigile, puis entra enfin dans l'arène. La musique assourdissait déjà ses tympans, mais qu'est-ce qu'elle aimait ça. Sentir chaque parcelle de son corps vibrer sous la musique trop forte. Pas le temps de faire un pas de plus, quelqu'un la tira par les hanches et la colla contre un mur. Zofia eut à peine le temps d'entendre un mince "Salut ma jolie", avant que l'aventurier ne s'accapare sa bouche. Euh... On arrête et on recommence là, pour qui il se prend? Personne n'a le droit, et ne doit avoir l'audace, de toucher les lèvres de la belle sans sa permission. Avec l'aide de ses deux mains, elle repoussa violemment l'inconnu et tenta d'analyser son visage. Mais rien... Une seule question dans son esprit: Qui est ce sale abruti?

    - On s'connait peut-être?!
    - On a passé la nuit ensemble lundi, tu m'as dis que tu me rappellerais. Mais puisque t'es là...
    - De toute évidence, je dis des choses totalement absurde sous l'effet de l'alcool. Je ne rappelle jamais, tu m'intéresses plus. C'est bon, t'a bien profité Lundi, maintenant tu m'fous la paix. Refais plus jamais c'que tu viens de faire, c'est compris?!

    Et tout ça, sur un ton sûr d'elle et magnifiquement hautain. Sans même attendre la réponse de... L'inconnu, elle traça sa route et se faufila parmi les danseurs. A peine arrivée au bar, elle eut la bonne surprise d'apercevoir sa meilleure amie. Un sourire espiègle se glissa sur ses lèvres, elle aurait dû s'en douter... Puisque la demoiselle ne semblait pas l'avoir vue, Zofia en profita pour se glisser derrière elle, et envelopper la taille de Jenny à l'aide de ses bras. Histoire de titiller un peu plus la curiosité et les nerfs de Jen, ainsi que pour s'amuser un peu, Zofia glissa son visage sur le côté de sa tête blonde et lui mordilla l'oreille. Un doux rire s'échappa finalement de sa bouche, et elle s'appuya contre le bar en faisant comme si de rien n'était. Style "J'fais genre je t'ai pas vue Jen, même si j'viens de jouer avec tes nerfs".

    - Salut Jeff, tu me sers une vodka pomme s'il te plait? Au fait, Jen serait pas dans le coin des fois?! J'ai voulu la prendre chez elle, mais disparition totale. Pas de Jordans.


Dernière édition par Zofia Simmons le Dim 19 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:38

    Adossée au bar, son verre a la main, Jenny discutait calmement en compagnie de Jeff qui servait d'autres clients en même temps d'un oeil distret.
    Il fallait dire que ces derniers temps, la blondinette se faisait tellement rare dans les boites de nuit de la ville qu'il voulait profiter d'elle un maximum, de son sourire qui en faisait pâlir plus d'un et de sa bonne humeur habituelle.
    De son côté, Jenny retrouvait en quelques sortes la joie de vivre. Quoi de mieux pour ne pas penser aux études que de s'offrir une bonne soirée arrosée sur les pistes de danse de Manhattan ? Elle avait beau chercher, là, tout de suite, rien ne lui venait en tete.
    La jeune blonde sortit de sa rêverie quand elle sentit une personne qui enveloppait sa taille .

    - Qu'est ce que ...

    Pas le temps de se retourner, et si il s'agissait là d'un ésprit mal placé que positionnait son visage à quelques centimetres de l'oreille de Jenny, il allait passer un mauvais quart d'heure. Elle sentit qu'on lui mordillait l'oreille, ce qui étonna quelque peu Jenny, d'autant plus quand elle vit le sourire complice qu'affichait Jeff a l'adresse de la personne qui se mit a rire. Un rire doux, qui resonnait parfaitement bien dans les oreilles de la demoiselle Jordans. Le rire de sa meilleure amie, sa seule et unique veritable amie : Zofia Simmons se trouvait en effet juste à côté de la belle blonde aux yeux verts.
    Des paroles suivirent, accrochant un sourire a son tour sur les lèvres de Jenny, pendant que Zo' demandait a Jeff si il avait vu sa meilleure amie qui s'était fait disparaitre de chez elle . Avec un bref haussement d'épaules il lui repondit tout en nettoyant un verre :

    - Alors là ma belle, aucune idée ! Tu as été verifier chez tous les hommes de son quartier si elle n'était pas avec l'un d'entre eux ?
    - Jeff !
    - Bah quoi ? On a bien le droit de rire de temps a autres, non ? Mais ce que je dit est vrai, Jen' ... Tu sais bien que tous les garçons du quartier vous trouvent tellement mignonnes qu'ils vous veulent tous dans leur lit, toi et ta brune de meilleure amie.

    Jenny se mit a rire et tourna la tete pour se retrouver face a la joue de Zofia sur laquelle elle deposa une bise en souriant. Puis,, elle passa une main autour de la taille de la jeune fille en prenant un air superieur a l'adresse du barman avant de declarer sur un ton fier :

    - On y peux rien si nous avons été gâtées par la nature, hein, Zo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:17

    Une gifle, un coup de poing dans le ventre, un coup de coude... Rien, vraiment? Zofia aurait pourtant parié qu'elle n'allait pas être reçue gracieusement dès le moment où elle aurait commencé à s'attaquer malicieusement à l'oreille de sa BFF. Mais nan. Pas le moindre signe de violence. Wow, elle avait de la chance d'avoir une amie pacifiste. Ça aurait été elle, une prise de combat digne des plus grands débutants aurait déjà eu lieu dans la boite. Enfin, rien de bien gracieux vous l'aurez compris.
    Alors que la brune faisait l'innocente en s'adressant à Jeff, elle attrapa le verre de vodka qu'il lui tendit, avec une seconde de réticence, et l'avala d'une traite. La tête en arrière, elle remua sa chevelure soyeuse pour dégager son visage des quelques mèches rebelles et aventurières, et tourna le dos au barman.
    Elle lança un regard fripon à Jen puis se concentra sur la foule. Quel beau tableau de chasse, ce soir. Plusieurs pensées déplacées traversèrent l'esprit de Zo, et d'ailleurs n'importe qui aurait pu les lire clairement dans ses yeux noisettes. La demoiselle fixait un jeune homme avec insistance, et celui-ci ne se gênait pas pour faire de même, au contraire. Histoire de jouer avec ses nerfs, elle mordit le bord de son verre, d'une façon sensuelle. Tout ça sans le quitter des yeux.
    Le jeune homme commençait à s'avancer dans sa direction d'un pas déterminé, le sourire enjoué et le regard luisant. Avec un air entendu, elle bougea son index de gauche à droite pour lui infliger l'idée qu'il devrait certainement attendre une bonne partie de la soirée. Oui, elle était comme ça. Elle était parfaitement sûre de l'avoir, alors elle le faisait languir. C'est ça quand on a des filets solides et attirants.

    Percevant quelques bribes de la conversation, et voyant que son bel apollon se résignait à faire demi-tour, non sans lui lancer un sourire ravageur, elle prit enfin part à la conversation en entendant la réplique de Jeff.

    - Mais laisse-la un peu tranquille mon Jeffy, on est jeunes qu'une fois comme on dit.

    La belle lança un clin d'œil complice à sa meilleure amie, et appuya son dos contre le comptoir. Ses coudes vinrent également y prendre appui. Elle commanda en vitesse une double vodka à un autre barman, en lui glissant un sourire aguicheur au passage. Qu'est-ce que vous avez dit? Zofia n'en a jamais assez? C'est ça. Revenant dans la conversation, elle laissa sa meilleure amie l'embrasser sur la joue, et répliqua en haussant un sourcil, avec un sourire.

    - Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse Jeff? Jen a tout dit. La nature a été généreuse, il faut lui prouver notre reconnaissance. S'ils sont tous aussi assoiffés de sexe les uns que les autres, nous on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:35

Bizarrement,ce soir Ethan était de bonne humeur.Tellement de bonne humeur qu'il avait envie d'aller faire un tour au bar,juste comme ça.
Il était arrivé depuis une petite demi-heure avant Jenny et s'était accoudé un peu au bar pendant que le barman lui servait un diabolo-menthe.
Au bout d'un moment,après avoir regardé un peu partout des probables victimes pour la nuit qui arrivait,il alla s'asseoir dans un fauteuil,face au bar,de façon à pouvoir repérer les nouveaux arrivants.
Il avait croisé ses jambes,posé un bras sur le dossier du fauteuil et jouait avec son verre l'air intéressé par ce qu'il contenait.
Les minutes passèrent et la sensation d'être observé,voir fixé l'envahit,il connaissait cet état et décida de faire patienter un peu la personne qui avait son regard braqué sur lui.

Au bout d'un moment,il leva les yeux,lentement,en prenant bien son temps.Finalement il croisa le regard de quelqu'un mais détourna le sien bien vite.Ce n'était pas la bonne personne,il continua de promener son regard dans le bar et tomba sur Zofia.
L'espace de quelques secondes leurs yeux ne se quittèrent pas.Ce fut Ethan qui baissa le regard en premier,mais pas n'importe où,vers les lèvres de la jeune brune qui mordillait le bord de son verre.Ses yeux remontèrent pour se planter encore dans ceux de la demoiselle.
Bien sûr il l'avait reconnu et un sourire aguicheur s'empara de ses lèvres.La suite promettait d'être très intéressante.

Ethan se leva et d'un pas décidé commença à se diriger vers elle,son sourire toujours accroché à son visage et qui n'allait pas partir de sitôt.
Lorsque Zofia lui fit signe clairement que pour le moment c'était niet,pas de dialogues ni quoi que ce soit,le brun s'arrêta net et accosta la première fille qui lui passait sous le nez.Zofia ne voulait pas de lui pour le moment?Très bien.Il s'amuserait sous son nez jusqu'à ce que madame décide de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:06

Queen Z avait déjà mit son radar en route ? Ce n'était pas le cas de Jenny, qui attendait encore un pefixait avec une pointe d'interet l'interieur de son verre, et pendant que Jeff lui servait de nouveau un verre de vodka , Zofia faisait son retour sur terre. Jenny n'était pas dupe et avait bien vu que sa meilleure amie avait déjà une cible en vue , mais elle évoquera tout cela plus tard.
La brune enchaina sur les paroles deJenny un petit speech désignant bien qu'elle partageait son avis sur le fait qu'elles étaient nées gâtées par la nature. Terminant de nouveau dfixait avec une pointe d'interet l'interieur de son verre, et pendant que Jeff lui servait de nouveau un verre de vodka , Zofia faisait son retour sur terre. Jenny n'était pas dupe et avait bien vu que sa meilleure amie avait déjà une cible en vue , mais elle évoquera tout cela plus tard.
La brune enchaina sur les paroles deJenny un petit speech désignant bien qu'elle partageait son avis sur le fait qu'elles étaient nées gâtées par la nature. Terminant de nouveau d'un trait son troisième verre, elle demanda d'un geste a Jeff de la serviren designant du bout du doigt une bouteille de Manzana à la pomme verte, puis elle poursuivit en riant :

- Nous sommes nées belles et attirantes, et à quoi sert d'être belle et attirante si ce n'est pas pour assouvir les desirs de ces messieurs ? Ce serait abominable de notre part de les laisser se languir de nos formes.

Ne commencerait elle pas déjà à sortir des bétises, celle là ? En même temps, au bout du cinquième verre, c'était comprehensible. Queen J. se reveillait, be careful !
Elle pivota sur son siège en croisant une jambe par dessus l'autre, son regard balayant le terrain face à elle. Son regard s'arreta sur un beau brun aux yeux bleus. Elle en était certaine, c'était lui que Zofia fixait depuis tout a l'heure ! Tout en levant son verre en signe de salutation à l'adresse du jeune homme, Jenny approcha de sa meilleure amie et lui glissa discretement :

- La prochaine fois je commencerait a faire du reperage avant toi, tu prends toujours les meilleurs !

Et hop ! Jenny terminait son sixième verre et se faisait encore servir! Incorrigible, celle là, mais les gens aiment les filles qui ne sont pas sages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

    Zofia se mit à rire suite à la réplique de Jen. Attention, les effets de l'alcool commençaient à avoir un impact sur ses paroles. Ceci-diy, elle n'avait pas complètement tort la blonde. Elle avait même complètement raison. Son regard toujours fixé à l'horizon, elle ajouta.

    - T'as raison, et puis comm...

    Le sourire de la belle brunette s'effaça presque automatiquement. Un éclair sembla traverser son regard ténébreux.

    - Non mais qu'est-ce qu'il fout?

    Voyant le regard que lui lançait sa meilleure amie, la brune posa nerveusement son verre sur le comptoir, lui glissa un "J'reviens", et s'éclipsa parmi la foule. Elle se fichait des gens qui dansaient autour d'elle. Elle avait un but précis, et elle comptait bien l'atteindre sans laisser quiconque lui marcher dessus. Déterminée, elle arriva enfin vers Ethan, qui dansait avec une autre fille. Elle glissa sa main le long de sa nuque, et se servit du jeune homme comme d'un rond point. Ne croyez pas que la demoiselle avait simplement envie de faire un tour de manège. Non, au passage, elle lui avait susurré au creux de l'oreille "Tu viens de louper un plan grandiose". Avant de disparaitre parmi la foule, elle lui avait mordillé l'oreille pour qu'il comprenne ce qu'elle entendait par là. La demoiselle repartit satisfaite, mais toujours aussi énervée.
    De retour au bar, elle demanda à Jeff de lui mettre six verres côte à côte de la même cochonnerie avec laquelle Jen était en train d'entamer la procédure normale pour atteindre la cuite. Elle fit taire le barman d'un signe de la main lorsqu'il tenta de la réprimander.


    - Après tout, ton job c'est de servir de l'alcool. Je paye, alors sers-moi de l'alcool please.

    Wow, mais c'est qu'elle en devenait mauvaise. Zo n'avait jamais été agressive avec Jeff avant ce soir. Serait-elle mauvaise joueuse, la miss? Peut-être juste un tout petit chouïa alors. Zofia fit comprendre à sa Queen J qu'elle voulait trinquer. Les deux firent alors retentir le claquement des parois de leurs verres, et Zo s'enfila les six d'une seule traite. Elle dû s'accrocher au bar pour ne pas faire un pas en arrière, mais retrouva bien vite ses esprits. Après tout, elle n'avait pas la réputation de bien tenir l'alcool pour rien. Même si elle le tenait moins bien que ses deux essentiels, N & J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

Ethan jetait de temps à autre de légers coups d'œil en direction de Jenny et Zofia.Il voulait savoir la réaction que cette dernière aurait en le voyant avec une autre fille qu'elle.
Il n'attendit pas longtemps,elle fonça sur lui,joua son allumeuse en laissant sa main jouait sur sa nuque en lui murmurant à l'oreille qu'elle mordilla qu'il venait de louper un plan grandiose pendant qu'elle tournait autour de lui.
Un sourire amusé éclaira le visage du jeune homme qui la regarda sans se gêner alors qu'elle repartait vers le bar.Quelque chose lui disait qu'avec Zofia,il valait mieux jouer au plus fin plutôt que de faire dans le classique.

Le brun finit de danse avec la poupée de remplacement qu'il avait trouvé et alla à son tour au bar après avoir laissé en plan sa cavalière,un vrai salaud quand il le voulait.
Alors que Zofia enchainait les culs secs avec Jenny,Ethan fit la bise à cette dernière qu'il avait croisé quelques jours plus tôt dans ce même endroit.


-Bonsoir Mesdemoiselles,je peux me joindre à vous pour jouer à mon tour ou ma présence est sûrement de trop?

Le jeune homme avait parlé d'une voix calme et posée.Bien sûr les apparences sont trompeuses vu que sur sa peau,la trace de la main de Zofia brulait encore.
Il fit signe au barman de le servir et paya un nouveau verre aux jeunes filles.Ce n'était probablement pas une bonne idée vu l'était de la brune,mais cela ne concernait pas Ethan.Après tout elle était assez grande pour refuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jordans
Admin
Jenny Jordans


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
VOS ENVIES : Mieux vaudrait pas que tu saches...
VOTRE HUMEUR : Coquine ... :P
VOTRE SURNOM : Jen', && some others
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: J'ai tué ma mère a 10 ans
ORIENTATION SEXUELLE:

Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:38

    Avec une mine d'éberluée qui ne comprenait vraiment rien, Jenny regarda Zofia se lever et se diriger vers le jeune homme qu'elle avait dans le collimateur depuis un moment déjà. Très vite, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait de personne d'autre qu'Ethan, qu'elle avait déjà rencontré quelques jours plus tôt au Night Club de Manhattan.
    D'un oeil amusé, la blondinette regarda sa meilleure amie jouer au chat et a la souris avec le beau brun puis revenir tranquillement vers elle, l'air plutôt agacée. Et c'est bien connu, quand elle est agacée, Zofia Simmons boit. Elle boitsans s'arrêter, alors elle commenca à demander a Jeff de la resservir, encore et encore, en lui aboyant dessus parce qu'il ne voulait plus la servir. Decidement, quand quelque chose ou quelqu'un censé lui appartenir lui échappe, Queen Z n'est pas commode.
    Jenny passa un bras autour de la taille de sa meilleure amie et elle lui dit avec un leger sourire :

    - Hey, zen, Little Z ! Tu vas finir par nous faire un coma éthylique ! Sans moi qui plus es !

    Une nouvelle bise sur la joue, et Jenny saisit a son tour son verre pour le finir d'un coup sec. Une voix masculine se fit alors entendre derrière la blondinette qui fit un demi- tour sur elle même pour voir de qui il s'agissait.
    Elle vit alors qu'il s'agissait d'Ethan justement, qui leur demandait si il pouvait se joindre a elles. Etant donné qu'elle le connaissait déjà, Jenny lui fit la bise et acquiesca de la tête avec un large sourire :

    - Les beaux gosses sont toujours acceptés en notre compagnie, mon cher Ethan ! N'est ce pas Zofia ?

    Aucune reponse de la brune qui paraissait tout aussi agacée. Jenny arqua un sourcil et vit qu'Ethan les faisait resservir. Un verre de plus ... Ca ne fait jamais de mal a personne, surtout que Jenny était déjà plutôt bien entamée, non ? La demoiselle saisit alors de nouveau son verre, le leva et dit :

    - A une soirée qui commence déjà trèèèès bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://im-thinking-of-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]   Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sortir [ Zo' & Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Are U Mad ? { Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE.HAVE.A.SECRET!™ :: WELCOME.IN.MANHATTAN :: Bars & Cafés-
Sauter vers: