WE.HAVE.A.SECRET!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE.HAVE.A.SECRET!™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre ? Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Parker

Sky Parker


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
VOS ENVIES : Euh ... une glace ?
VOTRE HUMEUR : Moi je vais toujour bien !
Date d'inscription : 18/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Un secret c'est un secret !
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Un petit verre ? Max Empty
MessageSujet: Un petit verre ? Max   Un petit verre ? Max Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

Sky ne d'étais pas lever du bon pieds décidément aujourd'hui ! Déjà elle se réveille son réveille ne sonne pas donc elle arrive en retard en cours bon sa se n'est rien, il commence a pleuvoir le jour ou elle avait mit ses ballerine du coup elles sont foutue ! Mais le pire c'est qu'elle va enfin acheter une robe de marques se n'est pas qu'elle n'a pas les moyens mais ils sont assez modeste et la pour la première fois qu'elle pouvait se permettre une petite folie est bien un homme qui sort d'un bar lui vomit dessus du coup la robe foutu aussi ! Et Sky n'a pas arrêter de déprimer elle avais besoin de voir quelqu'un alors elle se dit pourquoi ne pas demander a Max si il a quelque chose de prévu se soir, elle se jeta sur son téléphone pour appeler Max et elle lui proposât de se voir a un bar se soir il accepta ! Sky étais totue exiter a l'idée de le revoir car sa faisait très longtemps qu'il ne c'était pas vue il faut le dire .

Sky se prépara elle se maquilla, avec du gloss du mascara et puis c'était parti pour passer quelque minutes devant l'armoire a savoir se qu'elle pouvait bien mettre elle regarda avec envie certains vêtements puis finit par prendre un short puis un top vert caki elle prit son sac une veste et elle étais partis pour le bar .
Arriver au bar elle commanda un soda en attendant son amis, hé oui pas d'alcool avant 10 heure c'était sa règle ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Parker

Max Parker


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET:
ORIENTATION SEXUELLE:

Un petit verre ? Max Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? Max   Un petit verre ? Max Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Le jeune homme était entrain de ranger son linge, qu'il venait de faire nettoyer et sécher, quand il entendis son Iphone sonner, il se demandait bien qui cela pouvais être car peu de personne avait son numéro, puis il vit que c'étais Sky, cette jeune femme était une de ses rare amie a avoir son numéro de téléphone, la jeune femme voulait savoir se que faisait Max dans la soirée et l'invita pour le coup a allez boire un verre au bar. Il accepta sans hésitation, il ne refuserais jamais de boire un verre en compagnie d'une de ses amies.

maintenant il fallait choisir sa tenue, alors la ça serait une autre affaire, il regarda dans son dressing, il en sortit un jeans de couloir noir, ainsi qu'une chemise de la même couleur, il se changea, pris son Iphone, et son portefeuille et partis sur le trottoir qui était devant son appartement afin de pouvoir prendre un taxis, il du attendre cinq bonnes minutes avant d'avoir enfin un taxis, qui le conduisit en direction du bar, afin de retrouver son ami Sky. Cette jeune femme avait le même nom de famille que Max mais il n'avais aucun lien de parenté, ce qui l'avais fait rire la première fois.

Une fois arrivé Max paya le conducteur sans donner de pourboire, car le conducteur avait un taxis qui ne sentait pas la rose, mais plutôt une odeur de renfermée, comme de petit vieux, il passa l'entrée du bar, et se dirigea vers le bar, afin de se commander un cocktail de jus de fruit frais, il ne prenais pas d'alcool, car il ne buvait jamais d'alcool seul, puis une fois son verre en mains, il chercha la jeune femme avec qui il avait rendez vous, et ne tarda pas a la trouver, puisqu'elle n'étais qu'a quelque mètre de lui. Il la salua et lui fit la bise.


Salut, comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Parker

Sky Parker


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
VOS ENVIES : Euh ... une glace ?
VOTRE HUMEUR : Moi je vais toujour bien !
Date d'inscription : 18/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Un secret c'est un secret !
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Un petit verre ? Max Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? Max   Un petit verre ? Max Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

Elle commença a boire son verre quand elle vit Max qui s'approcha d'elle elle lui fit un sourire puis lui fit la bise sa lui faisait plaisir de le revoir car cela faisait pas mal de temps qu'il ne c'était pas vue en plus de cela il e pouvait se voir avant car Parker faisait son déménagement et avec toute la paperasse enfin un vraie enfer . Parker connaissait Max depuis pas mal de temps et a vraie dire un moment elle en était même tomber amoureuse mais sa elle ne lui avait pas dit elle avait trop peur ... C'est pour sa d'ailleurs qu' elle avait prit ses distance car au moins elle commencer a l'oublier un peu mais maintenant ils son de très bon amis même si de temps en temps c'est assez dur pour Parker ...

[i]Elle le regarda en souriant puis lui dit :

Ben dis donc tu a changer ! Toujours aussi beau a se que je voit sinon ça va toi tu fait quoi de beau maintenant ?

iEll le regarda de haut en bas c'est vraie qu'il avait vraiment changer, normale les 2 personne avez murit et grandi, Parker lui sou ria de plus belle elle ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence .

(hj: au faite je m'appele Parker en faite je me suis tromper quand je me suis inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ? Max Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? Max   Un petit verre ? Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ? Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre entre amis {Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE.HAVE.A.SECRET!™ :: WELCOME.IN.MANHATTAN :: Bars & Cafés-
Sauter vers: