WE.HAVE.A.SECRET!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE.HAVE.A.SECRET!™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carter

Alice Carter


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
VOS ENVIES : Un Latte. De chez Starbucks
VOTRE HUMEUR : de quoi je me mèle ?
VOTRE SURNOM : Carter
Date d'inscription : 13/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: mon secret ? si j'te l'dis, c'est plus un secret ! Si ?
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

    * La seule chose dont je me rappelle, c'est Manhattan. Manhattan, ma ville, mon quartier, mon cœur. Pour un peu, j'en deviendrais presque sentimentale. Vous imaginez ? Vingt et une années que je vis là. Vingt et une années, deux appartements, un lycée, une université. C'est dingue ce que le temps passe vite. En même temps, regardez-moi. Les années précédents n'étaient pas nécessaires, en ce qui me concerne. Je suis belle. Je suis riche. Je suis en passe de le devenir encore plus. Je suis connue dans tout l' Upper East Side. On m'adore, on me déteste, mais je ne laisse jamais. Personne. Indifférent. *

    Alice s'autocomplimentait de la sorte assez régulièrement. Son caractère entièrement centré sur elle-même lui dictait, ainsi que la rubrique "pour une peau parfaite" de Cosmopolitan, que se faire et recevoir des compliments était vraiment indispensable pour se sentir bien dans sa peau. Non pas qu'Alice eut une piètre estime d'elle-même. Au contraire, elle faisait partie de ces gens qui se tenaient tellement en haute estime, dont l'égo était tellement haut placé, que la fusée Ariane n'arriverait probablement pas à y arriver. Ce qui était tant mieux. Alice n'avait aucune envie qu'une sale fusée vienne fourrer son nez dans ses histoires et dans sa vie, elle était suffisamment compliquée comme ça, merci bien.

    La jeune femme roula sur le dos et fixa son plafond. Celui-ci était magnifique, fraichement repeint - mais là n'était pas la question. Ladite question ne portait pas non plus sur ses doigts de pieds, qui prenaient l'air hors de l'étreinte étouffante de ses chaussons fourrés cachemire de chez Miu Miu. Et Dieu sait que ces doigts de pieds étaient magnifiques, elle passait suffisamment de temps chez la manucure pour ça. Non, la question qui trottait dans la tête d'Alice était : Combien de temps vais-je attendre un taxi à cette heure ?
    Certes, elle n'avait qu'à se pointer sur le trottoir et agiter la main nonchalamment pour qu'un chauffeur aux yeux de merlan frit pile droit devant elle, quitte à se débarrasser du client précédent. Mais ce questionnement, d'une part, lui permettait de s'occuper l'esprit. De l'autre, elle savait pertinemment que le Starbucks était joignable à pied. Or, tout ce dont elle avait besoin presto, c'était d'un caffe latte.

    Se décidant, elle s'engouffra hors de l'appartement, dévala les escaliers quatre à quatre malgré ses talons aiguilles, et dix minutes plus tard, se retrouvait dans le Starbucks le plus proche. Tapotant le comptoir de ses ongles manucurés, elle adressa son plus beau et plus hypocrite sourire. Trente secondes plus tard à peine, Alice se retrouvait en possession d'un délicieux caffe qu'elle but lentement, savourant le goût de la caféine.
    L'esprit clair de toute préoccupation, Alice se dégagea lentement du comptoir. Croisant son reflet dans un miroir, elle s'adressa un sourire de satisfaction : perchée sur des talons vertigineux de douze centimètres, vêtue d'une robe-pull moulante et d'un sac assorti à ses escarpins, son reflet lui souriait.

    Son esprit fut détourné quand quelqu'un la heurta. Bien qu'elle réussisse à ratrapper in extremis le liquide avant qu'il ne quitte le gobelet, elle se retourna et adressa un regard furibond au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagon-alley.forum-actif.net/forum.htm
Elya Evans
Admin
Elya Evans


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
VOS ENVIES : Euh... De toi peut-être =P
VOTRE HUMEUR : Super Bonne
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Tu sais que c'est beau de rêver tu le savais ??
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

Pour une fois depuis bien longtemps, Elya avait prit un jour de congé. Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas prit qu'elle ne souvenait même pas de la dernière fois. Donc oui vraiment sa faisait longtemps. Bref, pour l'instant, elle était tranquillement dans les bras de morphée jusqu'au moment où son portable sonna. Elle poussa un juron et l'attrapa les yeux encore fermés. Elle bailla lentementet finalement, doucement ouvrit un oeil. Elle ouvrit ensuite le message et remarqua que se n'était que de la pub. A cet instant précis, elle eut envie de jeter son portable contre le mut ou même par la fenêtre. Le reposant sur sa table de chevet, elle ferma l'oeil qui c'était entreouvert et essaya de redomir. Malheureusement pour elle, les minutes passèrent sans qu'elle puisse retomber dans les bras de morphées. Un lent soupir sortit alors de sa bouche et elle ouvrit les yeux. Ceux-ci se posèrent sur son plafond. Bon, maintenant il fallait qu'elle se trouve une occupation. Mais avant tout de chose, il lui fallait sa dose de caféine.


Lentement, vraiment très lentement, Elya sortit de son lit et fila dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche. Celle-ci dura environ 20 minutes. Une fois que se fut bon, elle retourna dans sa chambre, enroulée dans une grosse serviette moelleuse. Elle se posta devant son armoire et du réfléchir quelques minutes avant de trouver enfin sa tenue. Elle décida de mettre une paire de legging noir, avec une petite tunique blanche assez classe. A ses pieds, elle enfila une paire de bottes noire. Elle retourna dans sa chambre et se maquilla légèrement, laissant ses cheveux détachés. La jeune femme se regarda ensuite quelques secondes dans son miroir et se sourit.

Finalement, Elya sortit de chez elle et sans réfléchir bien longtemps, elle se dirigea vers les Starbucks. Une fois arrivée vers son préféré, elle se mit dans la file d'attente et patiemment, elle attendit son tour. Heureusement qu'aujourd'hui elle ne devait pas aller bosser, car sinon elle serait très certainement arriver en retard. Enfin, au bout de 5 minutes d'attente interminable, se fut enfin son tour. Elle passa donc commande et rapidement son café fu servit. Une fois qu'elle l'eut dans la main, la jeune femme sortit de la file et voulut resortir du café. Malheureusement, se fut à ce moment-là qu'elle percuta une jeune femme qui elle sortait de l'autre file. Rattrapant de justece son café, elle posa son regard sur elle et fit un léger sourire.



Désolé... Je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter

Alice Carter


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
VOS ENVIES : Un Latte. De chez Starbucks
VOTRE HUMEUR : de quoi je me mèle ?
VOTRE SURNOM : Carter
Date d'inscription : 13/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: mon secret ? si j'te l'dis, c'est plus un secret ! Si ?
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:41

    Alice dévisagea la jeune femme de haut en bas. La responsable de l'accident était brune, avec une frange, elle avait l'air relativement jeune. Et elle souriait. Ce qui eut l'effet immédiat d'énerver Alice. Non mais franchement ! D'abord, elle la percutait, et ensuite, elle se permettait de s'excuser en souriant ? La moindre des choses aurait été de faire semblant d'être désolée. La jeune femme était pro en la matière. Non pas que ce genre de choses lui arrive souvent, simplement simuler une émotion ou une autre était une attitude très facile et très courante autour d'elle. Dans un mouvement gracieux de chevelure, elle leva le menton. La garce Alice passait à l'attaque. Dardant son regard sombre sur la chauffarde, elle déclara de but en blanc.

    C'est étrange, vous ne m'avez pas l'air désolée du tout. Sourire (elle posa ostensiblement les yeux sur la bouche de l'autre fille, remarquant qu'elle n'aimait pas du tout ces lèvres) n'est pas la meilleure façon de présenter des excuses. (Elle pinça ses charmantes et délicate lèvres avant d'ajouter : ) Vous devriez vous entraîner à avoir l'air contrit.

    Arrêtant sa tirade avant qu'elle ne soit vraiment en plein dedans et ne perde un temps précieux, Alice secoua la tête d'un air désobligeant. De toute façon, cette fille avait l'air de sortir de nulle part, comme malheureusement beaucoup trop de monde. Espérons pour elle qu'au moins, elle avait de la répartie. Rien n'amusait plus notre jeune brunette que de s'écharper avec quelqu'un d'autre. De toute façon, elle se fichait complètement de ce que les autres pensaient à son sujet. Elle leva donc les yeux au ciel et ajouta une dernière remarque piquante, savourant le goût de la méchanceté.

    Faites attention, la prochaine fois vous pourriez vous ridiculiser auprès du futur homme de votre vie
    . (Alice eut un sourire narquois) Ce serait dommage de louper une occasion pareille.

    Avec un dernier rictus, la reine Carter se détourna de sa victime et commença à se diriger vers la sortie, ses pensées dérivant lentement vers la suite de son emploi du temps. Elle allait sans doute pouvoir passer faire des courses, avant d'aller à son premier cours - qui n'était qu'à treize heures de toute façon. Il fallait absolument qu'elle se trouva une robe de soirée pour le gala qui devait avoir lieu le lendemain. Elle avait déjà repéré deux tenues : une robe de cocktail Valentino, et un fourreau délicieusement indécent chez Barneys. Miam.


Désolée, Alice est une garce :S c'pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://diagon-alley.forum-actif.net/forum.htm
Elya Evans
Admin
Elya Evans


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
VOS ENVIES : Euh... De toi peut-être =P
VOTRE HUMEUR : Super Bonne
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Tu sais que c'est beau de rêver tu le savais ??
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Elya était toujours entrain de regarder la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres. Franchement, elle aurait mieux fait de rester coucher ou même d'aller bosser. Apparement les jours de congés ne lui convenaient pas. La preuve. Elle c'était fait réveiller par une pub et ensuite elle bouscule une jeune femme. Oui vraiment, elle aurait mieux fait d'aller bosser. Maintenant elle le savait. Les,vacances c'étaient pas pour elle. Quelques secondes passèrent dans le silence après qu'elle se soit ecxusée. ;ais très vite, la jeune femme en face d'elle prit la parole. Quand elle entendit ces paroles, un léger soupir sortit de sa bouche et elle ne pu pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Super... En plus, elle n'était apparement pas de bonne humeur. Elle reposa rapidement son regard sur elle.

Vous auriez préfériez quoi ?? Que je pleure en m'excusant ou tout simplement que je passe mon chemin sans rien dire ?? Je sais très bien le faire également, mais j'ai voulu être polie... Mais apparement ce mot n'est pas dans le vocabulaire de tout le monde.

Est-ce que par hasard Elya serait de mauvaise humeur ?? Juste un petit peu, mais bon après tout il y avait de quoi quand même. Elle voulait simplememt passer un jour de congé tranquillement, sans soucis. Mais apparement elle ne le pourrait pas. Tout le monde était contre elle ce jour-là. Au moment où elle voulut continuer son chemin avec toujours son café en main, elle entendie une nouvelle fois la jeune femme prendre la parole. Elle qui venait de déplacer son regard sur les alentours pour se trouver une occupation, le reposa sur elle et écouta se qu'elle lui dit. Elle arqua un sourcil et rigola légèrement.

Mais que c'est gentil de vous occuper de ma vie amoureuse. Mais à mon avis j'ai plus de chance de trouver quelqu'un que vous. Après tout c'est bien connu, les serpents font peur à tout le monde. Et vous... Vous êtes une vraie langue de vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter

Alice Carter


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
VOS ENVIES : Un Latte. De chez Starbucks
VOTRE HUMEUR : de quoi je me mèle ?
VOTRE SURNOM : Carter
Date d'inscription : 13/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: mon secret ? si j'te l'dis, c'est plus un secret ! Si ?
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

    Alice se retourna d'un bloc en entendant la jeune fille répliquer. Oh oh, la miss aurait-elle du répondant ? Il semblait que oui. Alice était toujours un peu déçue quand les gens ne ripostaient pas. C'était comme lui gâcher son plaisir. Remarquez, elle s'en remettait toujours très facilement, étant donné qu'elle se fichait complètement de ce qui gravitait autour d'elle. Seules, quelques personnes trouvaient grâce à ses yeux. Notre reine des glaces la fixa pendant qu'elle parlait. Non seulement elle arborait l'air de se faire chier, mais ses yeux noisette restaient attentifs. Elle avait maintenant, à son tour, un léger sourire de bonheur absolu flottant sur les lèvres. Mwahahaha. Sociopathe ? Non. En entendant l'autre la traiter de serpent, elle ne put s'empêcher d'éclater de son rire cristallin.
    C'était drôle.

    Je vois que j'ai affaire à une spécialiste des reptiles, ironisa-t-elle. Oui, je suis une vraie langue de vipère. Elle s'avança légèrement, tandis que son sourire s'agrandissait.Et visiblement, ajouta-t-elle d'un ton enchanté, je ne suis pas la seule.
    Elle recula légèrement et secoua la tête. Non, décidément, Alice n'avait jamais croisé l'autre auparavant. Elle se serait souvenue de cette dégaine. Alice arrêta de sourire, revêtant un air plus sérieux, mais ses yeux continuaient de pétiller. Elle se détourna.

    Sur ce, vous m'en voyez navrée mais j'ai beaucoup plus intéressant à faire que de vous écouter m'insulter,(elle prit une respiration) aussi je vais vous laisser. Elle eut une inclinaison de la tête comme pour saluer. Au plaisir de ne pas vous recroiser, sans vouloir vous vexer. Je ne suis pas très portée sur les serpents, termina Alice avec courtoisie. Une courtoisie feinte qui paraissait presque réelle.

    La jeune femme fit un demi-tour sec et commença à se diriger vers la sortie. Elle avait une démarche un brin déhanchée, que ne facilitaient pas ses talons de douze centimètres. Avant d'arriver à la porte, elle s'arrêta un instant et attrapa une serviette sur le comptoir. Son café lui brûlait un peu les mains, et elle n'avait pas l'intention de tout se renverser dessus, mais on était jamais trop prudent. Avant de sortir, elle retourna son gracieux visage et adressa un ultime sourire à sa jeune interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagon-alley.forum-actif.net/forum.htm
Elya Evans
Admin
Elya Evans


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
VOS ENVIES : Euh... De toi peut-être =P
VOTRE HUMEUR : Super Bonne
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Tu sais que c'est beau de rêver tu le savais ??
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:35

Elya était toujours entrain de regarder la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres. Bon cette fois elle était sûre que sa journée était gâchée et à cause de qui ?? Simplement de cette jeune femme qui se prennait pour le centre de la terre. Franchement sa faisait pitié à voir. En plus se qui était vraiment rare chez elle c'était qu'elle répondait à ces attaques, choses que d'habitudes elle ne faisait pas. Mais là, franchement c'était la gotte d'eau qui faisait déborder le vase. Depuis qu'elle c'était réveillée, elle n'avait eut que des catatrophe. Lentement, elle faisait tourner son gobelet entre ses doigts, essayant d'oublier qu'il était entrain de lui brûler lentement le bout des doigts. Son sourire s'élargit quand elle entendit la remarque de la jeune femme par approt aux reptiles. Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de rigoler.

Je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas... Mais comparez à vous, je sais quand il faut l'être et ne pas l'être... C'est très certainement se qui me diffencie de vous et heureusement d'ailleur.

Elya détourna ensuite quelques instants le regard pour regarder les personnes qui se trouvaient tout autour des deux jeunes femmes. Mais personne ne faisait attention à elles, comme si ce genre de scène était tout à fait banale. Enfin c'est vrai que depuis quelques temps sa le devenait il fallait quand même l'avouer. Un léger silence se fit entres elle, mais bien vite la jeune femme repartit à l'attaque, se qui ne l'étonna pas vraiment. Elle leva les yeux au ciel et très lentement, elle reposa son regard sur elle. Un sourcil était toujours tranquillement arquer sur son doux visage.

Sa tombe bien moi aussi j'ai autre chose à faire qu'entendre votre voix qui me donne mal à la tête... Et malheureusement pour vous je pense que nous allons nous recroiser. Les serpents ne sont jamais loin les uns des autres.

Elya la regarda ensuite s'éloigner vers la porte et elle, elle resta pour l'instant là. Se ne fut que quand celle.ci eut atteint la porte qu'elle s'y dirigea à son tour. Malheureusement pur elle, elle ne pouvait pas vraiment sortir par une autre sortie puisqu'il n'y avait qu'une porte de sortie. Une fois derrière elle, elle releva les yeux au ciel voyant qu'elle prennait tout son temps pour prendre une serviette. Pour patienter, elle recommença de faire tourner lentement son gobelet entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter

Alice Carter


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
VOS ENVIES : Un Latte. De chez Starbucks
VOTRE HUMEUR : de quoi je me mèle ?
VOTRE SURNOM : Carter
Date d'inscription : 13/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: mon secret ? si j'te l'dis, c'est plus un secret ! Si ?
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

    Alice était concentrée sur un étrange élément du paysage. Enfin, si on pouvait parler de paysage à propos du trottoir de la 3eme avenue. Comme hypnotisée, la jeune femme contemplait dehors, une femme et un homme qui s'alpaguaient. La dispute avait l'air assez intense. Bon, ce qui fascinait Alice, c'était clairement plus la robe de soirée fabuleuse que portait la femme que ce qu'elle racontait. D'un bleu profond, celle-ci était délicieusement indécente. Un fourreau moulant, qui laissait entrevoir ses courbes, et la sveltesse de sa silhouette. Le genre de robe qu'elle-même adorait porter. Elle se voyait déjà dans un fourreau du même genre. Souriant à pleines dents, elle observa le couple en venir aux mains. Un passant, timidement, tenta de s'interposer, mais il se vit repousser sur la voiture qui attendait le couple, gentiment stationnée à côté. Alice profita d'un instant d'ouverture de la porte - quelqu'un rentrait - pour tendre l'oreille. Elle ne perçut qu'un rapide "Espèce de salaud ! " et soupira.

    Alice n'avait qu'une confiance limitée en les hommes. De toute façon, elle considérait l'espèce masculine comme indispensable mais plutôt pénible à supporter. Il fallait dire à sa décharge que tous les spécimens que la jeune brune avait jamais rencontrés s'étaient montrés encore plus désagréables qu'elle. Et il ne lui vint pas à l'esprit un seul instant que son comportement de garce y était pour quelque chose. Être comme elle était, c'était facile. Et Alice manquait franchement du courage nécessaire pour être quelqu'un de bien. Et encore plus pour rester quelqu'un de bien. Non, parce que franchement, c'était bien plus facile de se montrer méchant dès le début. On s'évitait de sévères illusions et on les évitait à pas mal de monde aussi.

    En revenant sur Terre, elle observa avec un léger pincement au cœur que le couple avait fini par partir chacun de son côté. Comme quoi, elle avait raison sur toute la ligne. L'amour n'existait pas. Le mieux qui puisse arriver, c'était une passion inconditionnelle et folle entre deux êtres. Qui allait de toute façon les déchirer, les rendre malheureux, faire souffrir tout le monde et rendait tout le monde encore un peu plus solitaire.
    Sans se départir de son sourire, elle jeta son gobelet à présent vide dans la poubelle à ses pieds et ouvrit la porte pour sortir du café. Dans l'instant, elle avait envie d'une bonne cure de shopping pour se remettre d'aplomb. Ce genre d'égarements sur la nullité des gens ne lui valait rien. Se rendant compte qu'elle avait empêché sa jeune empêcheuse de tourner en rond de sortir, elle se retourna vers elle, et avec les yeux pétillants, déclara joyeusement.

    Oh, pardon.

    Sur ces dernières paroles, elle sortit sur le trottoir et sortit de son sac une paire de lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez joyeusement, avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagon-alley.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]   Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be happy. Oh. Oh. Oh. Oh. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE.HAVE.A.SECRET!™ :: WELCOME.IN.MANHATTAN :: Bars & Cafés-
Sauter vers: