WE.HAVE.A.SECRET!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE.HAVE.A.SECRET!™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:37

«Even if it's just for a few days, Making up for all this mess
Louder, Louder, And we'll run for our lives»
Snow Patrol.



    Ce mal de crâne... Encore et toujours là. Comme presque chaque jour, comme à chaque fois qu'elle fait de l'alcool son meilleur ami le temps d'une soirée animée. Zofia avait eu un certain mal à retrouver le chemin de sa maison, passé 6h du matin. Encore heureux pour elle, il commençait à faire jour petit à petit, et donc elle n'avait pas dû faire la route dans l'obscurité de la nuit. Ses jambes avaient eu un mal fou à la guider jusqu'à son appartement. Elle avait finalement croisé le chemin d'une fille qu'elle connaissait bien.
    Celle-ci l'avait aidée à regagner sa maison, mais n'avait pas manqué de prendre une photo de la "Queen" hors de son état normal. Mais ça, bien sûr, ce sont les risques du métier. On vous admire, mais on meurt quand même de voir votre déviance dans le monde obscur. Ce sont les aléas de la vie au sommet de Manhattan.
    Enfin, l'important dans l'histoire, c'est quand même que Zofia ait réussit à regagner son chez-elle saine et sauve, sans trop d'encombres.
    Immergeant d'un sommeil profond autour de 7h du soir, Zo traina des pieds dans tout l'appart avant de se glisser dans un bon bain, et de se préparer pour sortir à nouveau. Nous sommes Samedi, autrement dit le week-end. Et qu'est-ce que fait Zofia pendant ses week-end? Elle sort. Elle a besoin de voir du monde, besoin de sortir aussi pour sentir cette admiration planant autour d'elle. Cette admiration basée sur quoi, en fait? Sur du vent, sûrement. Mais il n'empêche qu'elle est présente, et c'est tout ce qui lui importe.
    21H03. On vous a déjà fait part de l'expression "Soigner le mal par le mal"? Si vous l'avez comprise, dites-vous que ce n'est pas vraiment le cas de la miss. Se trainant déjà un reste de mal de crâne, elle se dirigea vers le bar le plus côté de la ville, après avoir bien sûr pris soin de respecter son apparence. Une robe rouge passion pour attirer les regards, des ballerines dorées, et la chevelure lissée, elle était parée à toute éventualité.
    Pénétrant enfin à l'intérieur du bar sacré de Manhattan, elle fit un tour d'horizon. Tout n'était que luxe ici, et pourtant ce lieu respirait le vice et la luxure. Rien de gênant pour la brune, elle avait l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits.

    - Fous-moi la paix, toi!

    Allez hop, et d'un! Elle venait de repousser un homme sans même lui adresser un regard. S'installant au bar, elle commanda un demi grenadine pour commencer tout en douceur, et tapota sur le bar avec ses doigts en attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:39

Au moment où Zofia remballé un inconnu,Ethan poussait la porte du bar et se prenait l'homme en pleine face.Lui jetant un regard noir,il le bouscula et entra à son tour.
Il aperçut Zofia accoudée au bar,il lui fit un clin d'œil pour lui montrer qu'il l'avait déjà repérée,d'un côté elle avait mis une robe à la couleur qui attirait tout de suite le regard,s'asseya un peu plus loin et commanda un Coca pour débuter la soirée en douceur.
Il venait de sortir d'un photo shoot et n'était pas rentré chez lui,du coup il portait encore le T-shirt Armani orange qu'il avait enfilé pour la dernière série de photos,sans prendre le temps de se changer,il avait filé vers le bar pour se détendre après sa journée de boulot.

Le brun bu une gorgée de son verre tranquillement,sans se presser puis le reposa avant de sortir un cahier de sa besace et un stylo plume.Il se pencha un peu sur sa feuille et se mit à écrire:

"C'était il y a quelques jours,un jour,peut-être deux,je ne me rappelle plus,je ne veux pas me rappeler tout de suite,pas pour le moment.Je veux que ça reste flou dans mes souvenirs,je veux que ce soit épais,confus,pas clair du tout.
Je me souviens de ses yeux,de ses courbes attrayantes,de ses lèvres à l'apparence douce.Je me souviens que je me suis approché,un seul signe d'elle et j'allais voir ailleurs.Je suis une girouette,libre de mes mouvements,de mes décisions,je suis auto-dictate,je n'écoute que moi.Je ne suis pas le mouvement du monde,je marche à contre-sens..."

Ethan laissa sa plume en suspens.Le livre qu'il écrivait avançait à son rythme,sans forcer,calmement et cela lui convenait.Peut-être que plus tard il accélérerait la cadence d'écriture,mais pour le moment ça li suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:37

    Entamant tranquillement sa bière, Zofia avait tourné la tête vers l'entrée quand la clochette avait retentit. Sa curiosité la perdra un jour, vous verrez. Surprise d'ailleurs, elle tomba dans le regard du bel apollon de l'autre soir. Cet être mystérieux et attirant à la fois. Bizarre tous ces sentiments qui se mélangeaient en elle, dès qu'elle percevait le regard d'Ethan. Une envie claire et nette se lisaient dans les yeux de biche de la belle brune, et en même temps, une force invisible la poussait à garder le jeu ouvert le plus longtemps possible.

    Zofia capta alors le clin d'œil qu'il lui avait lancé, et elle répondit par un fin sourire. Un sourire? Simpliste en plus de ça? Elle est passée où la véritable Zofia là? Son habitude était de mépriser les gens qui s'aventuraient à lui faire des clins d'œil, alors pourquoi ne réagissait-elle pas comme d'habitude? Ne cherchez pas... Un moment d'absence, sûrement. Elle suivit Ethan du regard, jusqu'au moment où il se mettait à commander un Coca. Après cela, elle fit à nouveau face au barman et se passa la main dans les cheveux d'un air lassé. Le regard perdu dans le vague, elle n'avait pas remarqué qu'elle fixait avec insistance le barman, qui s'empressa de lui faire également un clin d'œil. Zofia lui jeta un regard qui en disait long sur sa pensée. Le genre: "J'ai l'air d'être intéressée?" Ah. Eh bien elle était là, la vraie Zofia. Au fond elle ne s'était pas volatilisée. Après son petit manège, elle prit son sac, son verre et traversa le bar. Elle alla s'assoir à la table juste à côté de celle d'Ethan. Voilà, le jeu allait peut-être pouvoir commencer. Arme du clan Z.: Un regard insistant, comme la plupart du temps. Adossée au mur, une jambe croisée par-dessus l'autre, et son verre dans la main gauche, elle posa son menton au creux de sa seconde main et continua de fixer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:08

La grande majorité de la clientèle du bar était masculine et le jeune homme s'était éloigné des seules demoiselles présentes,sauf d'une,volontairement bien sûr.
Lorsqu'il entendit du bruit,il fit mine d'être très inspiré par ce qu'il avait écrit.Le bruit d'un verre qu'on posait sur une table l'avertit que l'escapade s'arrêtait là.

Ethan se redressa et tourna la tête.La même sensation d'être fixé qui l'avait envahi la dernière fois au bar s'empara à nouveau de lui bien avant qu'il ne découvre qu'il s'agissait de Zofia,assise plus très loin de lui.
Encore à cet instant leurs regards s'accrochèrent,quelques flash-back de la dernière soirée refirent surface.Ils s'étaient évité une bonne partie de la nuit,jouant l'un et l'autre sans se connaître.
Se délectant du fait qu'elle l'ai rejoint et lui avait simplement sourit;le jeune homme enleva lentement son blouson sans la quitter des yeux et reporta son regard sur son cahier pour y inscrire d'autres mots:

"Je ne suis pas le seul à n'en faire qu'à ma tête,à faire corps avec le vice et la débauche.Ici,on se croirait dans le Versailles de Louis XIV.Tout le monde partage le lit de tout le monde au moins le temps d'une nuit.Où est le mal?Il n'y en a aucun,tout simplement parce que l'habitude a fait son lit et que le goût pour le côté sombre est de plus en plus attrayant.Une fois que nos lèvres ont trempé dans ce breuvage malsain,on ne peut plus s'en passer et les séquelles ne sont pas physiques mais morales suivant les personnes.Combien vont encore jouer à ce jeu?Voulez-vous jouer avec moi?"

Lorqu'il mit le dernier point d'interrogation,Ethan regarda encore Zofia et d'un geste calme posa son cahier sur sa table et le fit glisser jusqu'à elle.Par politesse,il se leva quand même pour lui prêter son stylo avec une lueur brillante de sentiments mélangés dans les yeux.L'attirance,l'envie,la séduction se lisait parfaitement dans son regard bleu profond qui ne semblait pas laisser sa partenaire de jeu de glace.Et de ça il s'en réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:51

    Ses ongles claquaient presque silencieusement contre la paroi de son verre. Pourquoi son regard ne voulait-il pas s'abaisser? Elle était comme captivée, accrochée à cette figure.

    C'était purement physique. Pour le moment cette attraction n'était que physique. Ça ne pouvait qu'être ça après tout, puisqu'elle ne connaissait que cela de lui: son physique.
    Bientôt, elle serait contrainte de baisser les yeux. Pourquoi? Tout simplement parce que ses prunelles devaient exprimer tellement de sentiments diverses et de désirs brûlants à cet instant même, qu'elles seraient bien capables de provoquer un incendie dans le bar en moins de quelques secondes. Pourtant, la demoiselle n'en fit rien. Elle resta fixé sur lui, tandis qu'il plongeait à son tour son regard bleu transperçant dans le sien. Le corps de Zofia la soumettait à certaines pulsions qu'elle eut le plus grand mal à refouler. Si elle ne l'avait écouté, rien que lui, il l'aurait sûrement directement guidé à ce charmant spécimen, provoquant des dégâts considérables.
    Non, et puis Zofia avait déjà entendu quelque part que le plaisir s'accumulait dans l'attente. Attendre, elle n'avait jamais fait. Elle, elle voulait toujours tout, tout de suite. Et pourtant là, c'était différent. Elle ressentait le besoin d'avoir un certain jeu de séduction avant de passer à la vitesse supérieure.

    Ethan baissa à nouveau le regard pour reprendre son écriture. Zofia l'observa dans ses moindres faits et gestes. Tout ce qu'il faisait reflétait une assurance insoutenable. Zofia s'arrêta sur sa nuque.
    Pourquoi sa nuque? Aucune idée. Zo avait toujours été attirée par cette partie du corps du sexe opposée, mais elle ne s'était jamais arrêtée sur le pourquoi du comment. Se sentant bouillonner de l'intérieur, la jeune femme reposa son verre de bière sur sa table, et se rendit au bar d'un pas pressé.

    - Un verre d'eau fraîche avec beaucoup de glaçons s'il vous plait.

    Une fois servi, Zofia attrapa le verre et le vida d'une traite. Lorsqu'elle le reposa sur le comptoir, sa tête lui tourna. Boire de l'eau glacée si rapidement, ça ne faisait de bien à personne. Surtout lorsque vos veines se trouvaient être en ébullition. Le passage du liquide gelé dans sa gorge l'aida quelque peu à calmer son bouillonnement intérieur, mais elle attendit encore une minute ou deux avant de retourner s'assoir. A peine revenue, Ethan passait à l'action en faisant glisser son cahier jusqu'à elle. Le dévisageant, elle l'attrapa doucement et parcouru ses quelques mots. Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres, puis lorsqu'elle arriva à la dernière ligne, la miss releva son regard ténébreux vers le brun. D'un main, elle attrapa le stylo qu'il lui tendait et n'hésita pas un seul instant à laisser trainer son doigt au creux de la paume de sa main tout en le fixant d'un regard lourd de sens.
    Elle ajouta quelques simples mots à la suite de ses écrits, ne prenant en compte que la dernière phrase du jeune homme. «Avec Plaisir» ferait certainement l'affaire. Elle n'ajouta rien de plus, et se contenta de faire à nouveau glisser le cahier vers son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:09

Ethan venait de récupérer son cahier,médiateur entre deux jeunes gens avides de jeu et de liberté,non sans avoir de mal de se remettre du simple contact que leurs mains avaient échangé.
Il baissa les yeux vers la dernière ligne,lut les mots qui venaient de s'inscrire d'une simplicité limpide comme de l'eau claire.
Il ne fit aucun commentaire et retourna à sa place pour y ranger son cahier et son stylo dans sa besace.

Le brun prenait bien son temps,il assimilé tous les signaux que Zofia lui envoyé et voulait se venger un peu de l'attente languissante qu'elle avait osé lui faire subir la nuit dernière.
Histoire de ne pas tout gâcher,il prit ses affaires et s'installa à sa table,son regard croisa celui du barman qui le regarda d'un mauvais œil alors qu'Ethan lui lançait un sourire victorieux.
Pour montrer que le jeu commençait vraiment,il posa son verre sur la table et adressa un sourire légèrement pervers à la demoiselle avant de s'adresser à elle d'une voix calme.


-Je vois que Mademoiselle est une grande joueuse,je n'en attendais pas moins de vous.

L'arrogance et l'assurance.Ethan les maniait avec une facilité déconcertante.Il avait toujours montré une image arrogante et froide pour cacher quelque peu sa personnalité.Il s'était fait ses armes pendant ses années de lycée et là il se retrouvait devant quelqu'un qui semblait exercer sur lui une certaine emprise.Une seule personne par le passé avait pu le faire de lui ce qu'elle voulait.Cette personne il l'avait perdue de vue à son plus grand dam.
Tranquillement,sans montrer le moindre signe de nervosité contrairement à Zofia,Ethan tendit légèrement son bras et posa sa main près de celle de la jeune femme,ni trop proche pour montrer un quelconque intérêt,ni trop loin pour clarifier ses pensées.Il aimait jouer sur les mots et les situations,privilégiant la confusion pour ne pas qu'on voit clair dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

    Zofia, d'humeur joueuse tout à coup, profita de l'occasion qu'il avait mit sa main juste à côté de la sienne. Tout en faisant comme si le geste qu'elle s'apprêtait à faire lui paraissait totalement normal, elle planta de nouveau son regard brûlant de toutes sortes de choses dans celui d'Ethan.
    Sa main se déplaça alors à son tour de quelques légers centimètres, et entra enfin en contact avec celle de son partenaire. Les doigts de la brune se baladèrent à leur guise sur le revers de la main d'Ethan. Un sourire pervers scotché sur les lèvres, elle faufila ses doigts de l'autre côté de sa main et les laissa doucement glisser et faire des petits ronds.
    Qu'est-ce qu'elle aimait ça, ce moment de séduction. Seulement, elle n'avait pas l'impression que cette fois, cela allait finir de la même manière que d'habitude. Non, sans le savoir, tous les deux étaient depuis la nuit dernière, en train de créer un certain jeu. Vous connaissez le fameux "Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi je te suis"? Eh bien, c'est à peu de choses près ce qui est en train de se passer entre les deux jeunes.
    Zofia s'était pourtant juré de ne jamais jouer à ce jeu dangereux. Jouer avec le feu, cela pouvait lui coûter des tas de choses. Mais, emportée par son désir, elle n'avait que faire de ce que tentait de lui dicter sa conscience. C'était comme ça que cela marchait avec elle. Elle voulait avoir: elle aurait. Elle voulait rejeter: elle rejetterait. Et si elle voulait jouer avec le feu: elle jouerait avec. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux. Tremble, elle est sur ton passage.

    Un sourire narquois se dessina sur son visage. Il voulait avec ses nerfs, elle l'avait bien compris. Alors à sa remarque, elle décida de l'embêter un peu. Se rappelant de chaque mot qu'il avait écrit sur elle dans ce cahier, elle profita de la situation pour faire quelques remarques.


    - Apparemment vous me connaissez plutôt bien. Il paraitrait que j'ai des yeux marquants, des courbes attrayantes, et des lèvres à l'apparence douce... Et pourquoi ne pas vérifier votre supposition sur mes lèvres? Vous vous languissez de les frôler depuis la nuit dernière.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça avait le mérite d'être clair. Haussant un sourcil, elle croisa ses bras sur la table et exécuta un rapprochement d'à peine quelques centimètres avec Ethan. Juste histoire de dire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

Le simple contact de sa main qui s'amusait à taquiner la peau de la sienne,avait suffit à montrer à Ethan qu'une nouvelle barrière venait de céder grâce à l'attirance du jeu qui venait de se lancer entre eux.
C'était dangereux,presque mortel mais tellement délicieux et enivrant qu'une fois qu"on avait commencé,il était difficile de se libérer de l'emprise de la séduction mutuelle.
Déjà avec le seul lien physique qui venait de s'établir entre eux,le divertissement promettait d'être plus qu'attrayant et ils étaient parfaitement conscients qu'ils risquaient gros mais qu'importe le jeu en valait la chandelle.

Alors que les doigts fins se glissaient sous la main du brun,celui-ci les laissa quelque peu jouer avant de refermer doucement son poing sur eux,renvoyant son expression perverse à Zofia qui se faisait un plaisir de lui rafraichir la mémoire sur ce qu'il avait écrit un peu plus tôt sur elle en se rapprochant quelque peu de lui.


-Ce serait risquer de casser le mythe trop tôt.Permettez-moi de me languir encore quelque temps et de vous faire subir cette même douce torture.

Elle était venue le chercher,il n'allait pas rappliquer comme un bon toutou.Elle avait joué avec lui la dernière fois,il faisait pareil cette fois.C'était lui qui dictait les règles du jeu pour le moment et comptait bien profiter de ce léger avantage un moment.
Histoire de bien enfoncer le clou et de rendre la bataille plus corsée,il se pencha lui aussi de façon à avoir leurs visages presque collés mais se contenta de seulement laissé son souffle toucher les lèvres de Zofia.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:44

    Il était évident que Zofia utilisait la moindre petite particule d'énergie pour se contenir face à son Dom Juan. Elle n'allait pas faiblir, elle ne serait certainement pas celle qui ferait le premier pas. Elle aime quand tout arrive prêt à elle.
    Certes elle aime ce jeu qui les unit depuis quelques jours, elle aime avoir à faire un travail sur elle-même pour ne pas lui sauter directement dessus, mais elle aime aussi quand on la surprend. Et jusque là, c'est bien partit. D'habitude, les hommes s'offrent directement à elle sans prendre le temps d'attiser son désir, de jouer avec les mots, de titiller ses nerfs.
    Lorsque le jeune homme referma doucement son poing en lui laissant le plaisir d'observer son regard pervers, Zo eut un instant de réticence, mais bien vite elle fit en sorte que le jeu reprenne, en se rapprochant de lui.
    Lorsqu'il lui parla de mythe, son visage se fendit d'un sourire presque élégant. Lui faire également subir la douce torture qu'elle-même lui avait infligé? Il avait l'air d'ignorer dans quoi il se lançait. En apparence en tout cas. Car Zofia savait pertinemment qu'il avait un contrôle parfait de la situation.
    Quand il s'aventura à se pencher encore plus vers elle, ne laissant qu'un infime espace entre leurs deux bouches, celle-ci baissa instinctivement le regard vers ces lèvres parfaites qu'elle aussi mourait d'envie de frôler.

    Quelques millimètres auraient suffit pour unir leurs lèvres, mais il était hors de question que la brune se laisse tomber lâchement dans ce piège. Ses yeux se plantèrent dans le regard d'Ethan. Sans le lâcher, elle commença à pencher légèrement la tête sur la gauche, feignant de s'apprêter à goûter au fruit défendu, mais elle finit par dériver jusqu'à son oreille. Collant sa joue contre celle du jeune homme, elle murmura dans le creux de son oreille. Un sourire narquois s'immisça sur son doux visage, mais Ethan ne pouvait le voir. Il aurait seulement pu le deviner grâce à l'intonation qu'employait la voix mielleuse de la brunette, et encore...


    - You're a Dirty Man... Tu craqueras d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Ethan lui ne détachait pas son regard de celui de Zofia,le visage figé dans son expression aguicheuse.
Le seul mouvement qu'il fit fut un mordillement de sa propre lèvre inférieure,histoire d'augmenter un peu la tension,à présent palpable,entre eux deux.
Un léger frisson parcouru sa nuque quand le souffle qui s'échappait de la bouche de la jeune femme frôla son cou.C'était un frisson de délice et son envie d'elle grimpa d'un cran.Il tourna légèrement la tête de façon à avoir ses lèvres toutes proches de l'oreille de Zofia pendant que son autre main libre s'occupait de taquiner quelque peu le bras de la demoiselle.


-Je n'en suis pas si sûr,tu te retiens de me sauter dessus depuis notre rencontre...

Sur ces mots,Ethan laissa ses lèvres goûter à la peau du cou de Zofia,le temps d'une caresse,d'un effleurement avant de se redresser face à elle,sans lâcher sa main il lui lança un jeta lourd de sous-entendus puis sépara leurs mains en se levant.
Le brun se rapprocha d'elle pour lui glisser d'autres mots à l'oreille:


-Le jeu continue dans un autre lieu.A toi de voir si tu me rejoins ou pas...

Avec un clin d'œil,il se dirigea vers les toilettes dans lesquels il entra avant de s'appuyer contre un lavabo pour s'accorder un bref répit.Si Zofia entrait,la suite serait très dangereuse des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

    Effectuant un doux mouvement d'épaule comme pour se rapprocher encore un peu plus du visage de son futur amant, Zofia ferma lentement les yeux et se laissa bercer par le souffle irrégulier du jeune homme. Un fin sourire fit son apparition en entendant sa remarque. Certes, elle se retenait de lui sauter dessus, elle ne pouvait certainement pas le nier, mais il ne pouvait pas nier non plus qu'elle avait un certain pouvoir obsédant sur lui.
    Cependant, chose étrange elle ne répliqua rien. Pourtant elle adorait lancer des pics à tout bout de champs. Mais non. Là, rien.

    Là c'en était trop. Il provoqua un frisson intense à la surface de sa peau dès l'instant où ses lèvres entrèrent en contact avec sa nuque. Elle se recula doucement et rouvrit les yeux. Les deux jeunes effectuaient des jeux de regards aguicheurs depuis l'instant où ils s'étaient rencontrés. Zofia lança un regard faussement réprobateur au beau brun lorsqu'il lui proposa de le suivre, et s'en alla sans ajouter un mot. La miss resta assise encore quelques minutes. Tranquillement, elle finit son verre et fixa le barman qui ne l'avait pas quittée des yeux depuis qu'elle lui avait foutu un vent plus tôt. Elle lui fit un clin d'œil, ce qui lui fit naturellement retrouver un sourire, et oublier cet air bougon qu'il affichait. Bien entendu, Zofia n'en avait rien à faire de lui, elle avait bien mieux sous la main, mais elle adorait faire de faux espoirs aux hommes en manque.

    Elle attrapa son sac, posa quelques pièces sur la table, et se leva. Ses jambes la guidèrent automatiquement jusqu'aux toilettes. Pour continuer à corser le jeu, elle aurait très bien pu s'éclipser, et ainsi prolonger l'attente d'Ethan. Elle était mesquine, elle aurait très bien pu le faire. Cela avait d'ailleurs perturbé sa démarche, puisqu'elle était indécise quant à réaction. Mais elle finit par choisir de pousser la porte des toilettes où était Ethan. Elle la referma, et y appuya son épaule en fixant le jeune homme du regard, une main toujours posée sur la poignée.


    - Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Pendant le trajet vers les toilettes,leur nouveau terrain de jeu,le brun se délectait du frisson qui avait parcouru le cou de Zofia au léger contact de ses lèvres.L'attente avait paru un peu longue à Ethan mais il savait qu'elle viendrait le rejoindre,il avait misé sur sa curiosité et l'envie qu'elle avait de lui.Apparemment il avait bien fait.Les bras croisés sur son torse,il fit un petit sourire victorieux en voyant justement la demoiselle qui entrait à son tour mais restait près de la porte,la main sur la poignée comme signe qui si la suite n'était pas intéressante,elle partirait sans hésiter.
Malheureusement pour elle,Ethan avait plein d'idées derrière la tête.Justement il s'approcha d'elle,fit un tour de manège mais s'arrêta derrière la brune et posa l'une de ses mains sur la sienne.
Doucement il lui fit quitter la poignée pour prendre totalement possession de cette petite partie de son corps pendant qu'il se collait un peu plus à elle en rapprochant une nouvelle fois ses lèvres de son oreille.


-Ensuite c'est à toi de choisir entre sortir par la porte de service devant toi avec moi ou ressortir par où tu est entrée sans moi...

Suivant la réponse de Zofia,leur jeu prendrait en intensité ou ne resterait qu'au stade des regards et gestes incendiaires.Il ne tenait qu'à elle de s'impliquer plus ou non.Après tout,elle risquait de rater quelque chose,à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

    En effet, Zofia avait gardé sa main sur la poignée. Mais ce n'était pas réellement pour les raisons que pensait Ethan. En réalité, elle pensait que si le jeu devenait plus intéressant, elle aurait à fermer le loquet de la porte, et ainsi être sûre d'être à l'abri des regards indiscrets.
    Ethan vint derrière elle, et posa sa main sur la sienne. Zofia tourna la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce qu'il voulait d'elle. Lentement, elle laissa ses doigts glisser le long du fer, et son bras retomba contre son buste, à sa place d'origine.
    Leurs gestes donnaient l'impression d'être une danse de deux corps avides d'aventures, n'attendant que les premières notes de musique pour obéir à leurs envies. La demoiselle frémit en sentant le souffle du jeune homme venir chatouiller sa nuque doucement. Elle enregistra chacun des mots qu'il prononça, puis jeta un œil en coin à la porte de service dont il parlait. C'était une idée plus que tentante, à vrai dire.
    La miss fit un lent demi-tour pour se retrouver face à Ethan, et elle regarda sa main qui était toujours dans celle du brun. Avec un sourire espiègle, elle le tira jusqu'à la porte, sur laquelle elle s'adossa avant de l'amener à se coller contre elle. Zofia leva le menton pour le regarder dans les yeux, et haussa un sourcil.


    - Je prends l'offre. J'espère que tu me surprendras par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

L'une de ses mains se posa sur sa hanche pendant que l'autre restait soudée à celle de la jeune femme et qu'il pouvait enfin sentir son corps contre le sien.
Ethan préféra quand même garder une certaine distance entre leurs visages et ainsi il put voir celui de Zofia se levait vers le sien dans un signe de défi.


-Te surprendre?J'en suis capable car j'ai un atout:je suis un parfait inconnu...

Le brun lui rendit son sourire espiègle,recula un peu et tira Zofia vers lui pendant qu'il ouvrait la porte de service pour sortir du bar.
Sans lâcher sa main,il l'entraina vers la sortie de la rue et appela quelqu'un depuis son portable.Quelques minutes après,une voiture s'arrêtait devant eux et il laissa Zofia montait dans la voiture non sans avoir préciser qu'il n'était pas du genre à faire du mal aux jeunes filles et grimpa à son tour en s'adressant au chauffeur.


-Roule sans t'arrêter,tu vas où tu veux mais tu roules.

La voiture repartit,Ethan appuya sur un bouton pour qu'une vitre épaisse et sans teint sépare le chauffeur des passagers.
Son regard se planta dans celui de Zofia à qui il souria d'un air entendu qui en disait long sur la suite.
Tranquillement,il se tourna complètement face à elle et tendit son bras pour laisser ses doigts caresser doucement sa joue.


-Tu peux toujours descendre,dit un seul mot et je te dépose où tu veux.Sinon la suite ne fait pas de doute si tu restes...

Lentement il fit descendre ses doigts dans le cou de Zofia pendant qu'il se rapprochait un peu plus.La situation avait de quoi être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Simmons
Queen Z.
Zofia Simmons


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
VOS ENVIES : Beaucoup de choses que tu préfèrerais ne jamais entendre :P
VOTRE HUMEUR : Joueuse...
VOTRE SURNOM : Zo.
Date d'inscription : 15/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: Allez, Un Peu De Suspens...
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:48

    Là-dessus, le brun n'avait pas totalement tort. Le fait qu'il soit un parfait inconnu soulevait un certain mystère qui mettait tous les sens de Zofia en éveil.
    Elle posa sa main sur celle qu'il venait de déposer contre sa hanche. Au premier abord, on aurait pu penser que c'était tout simplement pour l'inciter à la retirer de là où il venait de la mettre. Mais ce serait bien mal connaitre la demoiselle. Ses doigts se refermèrent autour de la main d'Ethan, et elle le poussa doucement à se rapprocher d'elle.
    Ils sortirent ensuite par la porte de secours. Tandis que le jeune homme téléphonait,toujours en lui tenant la main, la miss regarda derrière elle pour voir si quelqu'un arrivait. Une fois sûre qu'il n'y avait personne, elle se retourna et se trouva nez-à-nez avec une voiture, dans laquelle Ethan l'incitait à monter. Zofia montrait une certaine résistance. Si elle montait dans cette voiture, ce serait lui qui aurait le dessus par rapport à la situation, et ça elle n'en avait pas l'habitude. Elle lui rendit son sourire espiègle de tout à l'heure avant de lancer en s'adossant à la voiture.


    - Qui me dit que tu n'es pas qu'un vulgaire psychopathe?

    Dès le moment où il lui dit qu'il n'était pas du genre à faire du mal aux jeunes filles, elle monta sans hésiter. Elle n'avait absolument aucune raison de le croire, c'est vrai , n'importe quel psychopathe dirait cela à sa prochaine victime. Mais pour tout vous dire, Zofia vivait pour le goût du risque. Et elle savait intérieurement que ce qu'il disait était vrai.
    Lorsque Ethan se tourna à nouveau vers elle, plantant son regard dans le sien, une lueur qui faisait comprendre énormément de choses quant à ses intentions, anima ses yeux chocolat. Elle posa le bout de ses doigts au coin de la bouche de son partenaire, et fit un sourire.


    - J'aime ce sourire...

    Son souffle ralentissait à mesure que les doigts du jeune homme glissait contre son cou. A peine quelques millimètres séparaient leurs lèvres, et Zofia resta dans cette position. Ses mains dérapèrent lentement vers le bas. Sans le lâcher des yeux, elle glissa ses mains le long de ses hanches, dériva dans son dos, et à partir de là, elle l'enveloppa de ses jambes pour le rapprocher au maximum d'elle.

    - Je reste. J'ai un goût pour l'aventure plutôt développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-ever-forget.skyrock.com
Ethan Williams

Ethan Williams


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
VOS ENVIES : Si tu savais...tu serais choqué ;D...J'ai envie d'un plan collectif...Tu vois t'es choqué xD
VOTRE HUMEUR : Perverse à souhait :P
VOTRE SURNOM : Nighty
Date d'inscription : 16/10/2008

+ INFO
RELATIONSHIP:
VOTRE SECRET: C'est plus un secret si j'te le dis patate :P
ORIENTATION SEXUELLE: Bi powaaaaaaa

Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:47

Elle aimait le sourire qu'elle lui servait?Bon point pour lui.Il s'amusait à laisser ses doigts parcourir le corps de Zofia sans pour autant allait trop vite,il préférait prendre son temps,en profiter vu qu'Ethan avait en tête de ne pas aller au bout,même s'il avait réussi à la faire monter et à l'avoir presque à sa merci dans cette voiture qui roulerait sans s'arrêter.
Non il ne conclurait pas,il voulait qu'elle devienne accro à lui,il voulait jouer encore avec elle,la séduire par petites étapes pour mieux savourer le goût de la victoire.


-Tu aimes ce sourire presque carnassier?

La suite des évènements s'accéléra,même s'il la considérait comme une poupée,un futur trophée,il devait avouer que Zofia lui donnerait du fil à retordre et il devrait sûrement faire appel à tout ce qu'il connaissait en matière de jeu pour le jouer pleinement et surtout pour ne pas perdre.Fichu ego hein?Ethan autorisa ses lèvres à se poser sur la peau du cou de la jeune femme,il ne voulait pas voir son regard pour ne pas être tenter,il le savait qu'elle lui rendait la monnaie de sa pièce,donc il devait être prudent pour ne pas tomber dans son piège.L'une de ses mains glissa la long de la cuisse de Zofia pour s'infiltrer sous le tissu de sa robe,histoire d'être plus près de sa peau et de faire grimper un peu plus son désir pendant qu'Ethan se collait lui aussi complètement à elle,dans une position fort confortable entre les jambes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Empty
MessageSujet: Re: Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.   Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, vous avez dit Fun? [PV} Nighty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole & Vous <<
» Vous adorez Jenny, ne dites pas le contraire ... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE.HAVE.A.SECRET!™ :: WELCOME.IN.MANHATTAN :: Bars & Cafés-
Sauter vers: